Une toute nouvelle formule pour Vocation en Art! édition 2020

Montérégie 24 août 2020 – Les CJE de la Montérégie s’unissent pour offrir une toute nouvelle formule de Vocation en Art! Ouverte à tous les artistes de la relève en arts visuels de la Montérégie, suivez-nous sur le chemin de la professionnalisation grâce à notre tout nouveau parcours de formations gratuites se soldant par une possibilité d’exposition collective virtuelle et, selon le contexte, peut-être dans les locaux des CJE participants.

Lors de ce parcours de quatre formations virtuelles, réparti sur les 4 semaines des Journées de la culture 2020, apprenez comment prendre de bonnes photos de vos œuvres, participez à un exercice de rédaction de démarche artistique, obtenez des outils pour améliorer ou bâtir votre présence sur le web et vendre des produits dérivés.  Et terminez le parcours avec une mini-conférence sur le processus de demande de subventions, de bourses ainsi qu’un survol des différents critères pour faire partie d’une association professionnelle. 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 septembre 2020!

Pour consulter nos conditions de participation, la programmation complète ainsi que pour vous inscrire, visitez notre site web à www.vocationenart.com.

Vocation en Art! en bref…

Vocation en Art! c’est un événement qui vise à conscientiser les participants aux réalités de la vocation artistique, tout en leur offrant des outils adéquats afin qu’ils entament une démarche de professionnalisation de leur art. Le projet d’exposition-collective Vocation en Art! a vu le jour au CJE Marguerite-d’Youville en 2005 et s’est répandu dans les quatre CJE de l’Agglomération de Longueuil en 2012 et 2013. En 2014, les 16 CJE de la Montérégie ont participé à l’événement. En 2020, les CJE s’unissent pour offrir une programmation adaptée au contexte.

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

écrivez-nous

Écris-nous