Services modifiés

Malgré la situation entourant la COVID- 19, le Carrefour jeunesse-emploi Saint-Hubert est toujours ouvert et nos services sont toujours disponibles.

Le CJESH adapte ses services afin qu’ils soient offerts en continu, de façon à répondre aux besoins de chacun. L’équipe est disponible par téléphone, par courriel, et sur sa page Facebook. Les conseillers effectuent les suivis et les rencontres à distance, de façon quotidienne.

NOUVEAU SERVICE! Vous avez des questions concernant votre emploi, votre mise à pied, ou toute autre question, nous sommes là pour vous! Appelez-nous!

CONTRER LA PROPAGATION Notre organisme suit la directive annoncée par le gouvernement du Québec pour contrer la propagation de la COVID-19/Coronavirus par l’interruption des services « en personne » non essentiels. Toutes consignes des autorités pourraient modifier la décision actuelle. D’ici là, nous vous invitons à reporter ou annuler les déplacements qui ne sont pas essentiels.

STRESS, ANXIÉTÉ? Vous êtes stressés par la situation actuelle? Cliquez sur le lien suivant et sachez que nous sommes là pour vous écouter et vous conseiller. http://www.lavalensante.com/fileadmin/internet/cisss_laval/COVID_19/Stress__anxiete_et_deprime_associes.pdf

UN PETIT RAPPEL Nous vous rappelons qu’il faut:

  • Éviter de sortir de chez soi le plus possible;
  • Se mettre en isolement volontaire de 14 jours si vous revenez de voyage;
  • Ne pas se rassembler, peu importe le nombre de personnes;
  • Ne pas visiter les personnes âgées ni les enfants en bas âges;
  • Si vous avez des symptômes, n’allez pas à l’hôpital, téléphonez au 1-877-644-4545 ou 811 ou 211.

Nous comptons sur votre collaboration et votre autodiscipline pour passer au travers de cette crise en limitant la contagion. Vos actions individuelles sauveront des vies!

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

écrivez-nous

Écris-nous