Site Norbec

Leader nord-américain dans la fabrication de chambres froides

Tu as envie d’être un(e) acteur(trice) important(e) dans le développement de solutions durables et innovantes? Chez Norbec, nous sommes constamment à l’écoute de nos clients afin qu’ils réalisent leurs objectifs tout en améliorant continuellement nos façons de faire les choses. À ton tour de venir faire la différence!
Nous recherchons actuellement des opérateurs de chariot élévateur à fourche qualifiés pour toutes les équipes afin de travailler dans notre centre de distribution. Les postes sont dans un centre de distribution très actif offrant des opportunités absolument exceptionnelles pour les bons candidats. Si vous êtes une personne soucieuse de la sécurité qui souhaite mettre en valeur ses compétences industrielles dans un environnement de travail idéal et avoir la possibilité de faire progresser sa carrière chez nous, nous avons l’opportunité pour vous.

Responsabilités

Déplacer et manipuler des marchandises volumineuses et encombrantes dans un environnement de quai.
Conduire un chariot élévateur à fourche dans des zones encombrées.
Assurer la conformité avec le TMD, le SIMDUT, les politiques et/ou procédures de l’entreprise et les exigences spécifiques du client.
Utiliser les techniques de manutention appropriées pour s’assurer que les marchandises des clients sont protégées contre les dommages.
S’assurer que toutes les marchandises entrantes et sortantes sont reçues et expédiées avec précision et efficacité, conformément aux procédures de l’entreprise.
Organiser et diriger le fret entrant et sortant.
Charger/décharger les remorques conformément aux procédures de l’entreprise.
Le conducteur de chariot élévateur à fourche s’assure que le fret est correctement chargé et/ou déchargé avec le contrôle de la facture et les documents justificatifs appropriés.
Adhérer aux politiques et procédures de l’entreprise en matière de santé et de sécurité.
Assurer la propreté de l’espace de travail et effectuer les tâches ménagères qui lui sont confiées.
Qualifications

Un permis de chariot élévateur à fourche est préférable.
Capacité à travailler sous pression et dans un environnement où le temps est compté.
Salaire : 20,22$/h;
Programme d’avantages sociaux complet;
REER avec contribution;
Prime d’embauche (500$ versée après 3 mois de travail chez nous);
Café gratuit
Milieu de travail stimulant (l’innovation, la collaboration, l’ouverture et la qualité font parties intégrantes de la réussite de l’entreprise)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@norbec.com

Comments are closed.