Le Carrefour jeunesse-emploi Saint-Hubert

Le Carrefour jeunesse-emploi Saint-Hubert (CJESH) est un organisme à but non-lucratif communautaire administré par un conseil d’administration, représentatif du milieu et régi par des règlements généraux adoptés en assemblée générale.

Le CJESH est en opération depuis le début de l’année 1997. De plus, depuis 1998, le CJESH est enregistré comme un organisme de bienfaisance.

Mission

Le Carrefour jeunesse-emploi Saint-Hubert offre aux jeunes adultes de 16 à 35 ans, divers services et projets liés à la recherche d’emploi, le retour aux études et à la sensibilisation à l’entrepreneuriat et ce, dans une approche participative et personnalisée visant leur autonomie.

Vision

Le CJESH contribue, à travers ses actions, ses collaborations et ses partenariats, à améliorer les conditions de vie des jeunes adultes afin qu’ils deviennent des citoyens économiquement autonomes et socialement responsables. De plus, le CJESH est un acteur social et communautaire connu et reconnu dans son milieu.

Partenaires

LES PARTENAIRES FINANCIERS

LES ASSOCIATIONS NATIONALES

LES ADHÉSIONS LOCALES

De plus, tous les ans, nous travaillons en partenariat et étroite collaboration avec plusieurs acteurs socio-économiques et organismes du milieu.